This is the ninth WWE 24 episode and the third one focusing solely on the making of WrestleMania. La World Wrestling Entertainment (WWE) honore d'anciens employés de la World Wrestling Entertainment (anciennement World Wrestling Federation) et d'autres figures qui ont contribué au catch et au divertissement sportif en général dans le WWE Hall of Fame. Orton a également effectué le DDT de la seconde corde à la fois sur Cena et Triple H simultanément. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Phoenix a fait son Glam Slam et a fait le tombé sur Maria pour gagner le match. Undertaker remporte le match et le titre et devient champion du monde pour la sixième fois de sa carrière. WrestleMania New York.
Le face à face entre Jon Moxley et Eddie Kingston ! Il s’agit de la vingt-quatrième édition de WrestleMania, événement annuel qui fait partie, avec le Royal Rumble, SummerSlam et les Survivor Series, du « Big Four » à savoir les « Quatre Grands ». Les poutres en acier pour la structure ont été construits sur-mesure en Belgique et expédiés vers Orlando[7].
Ensuite, Triple H est venu pour faire le Pedigree sur Cena et Orton. Dans le match, Orton se disqualifie volontairement en giflant l'arbitre, et conserve ainsi le WWE Championship[17]. Ces rencontres sont justifiées par des storylines — une rivalité avec un catcheur, la plupart du temps — ou par des qualifications survenues dans les émissions de la WWE telles que Raw, SmackDown et ECW[16]. Umaga a commencé à cibler la blessure de Batista. Le 10 mars, une confrontation entre Batista et Umaga est organisée par William Regal. Orton a également organisé un match entre John Cena et Shawn Michaels. Watch Now. John Legend a interprété "America the Beautiful" au début du pay-per-view. La scénographie de la scène d'entrée était à l'extrémité nord du stade et se composait d'une autre structure en acier avec divers écrans vidéo[7]. Les deux se sont affrontés à Backlash, prochain pay-per-view de la WWE, et après une confrontation entre Michaels et Chris Jericho, Jericho a été ajouté dans le match en tant qu'arbitre spécial[65]. En raison de certains problèmes techniques, les lumières du Citrus Bowl se sont éteintes temporairement durant le match[39]. Michaels a accepté après une certaine réticence, sachant que si Flair perd, il doit prendre sa retraite[29],[30]. Après le match, Michaels est parti et Flair a obtenu une ovation par la foule. Plus tard, il est annoncé que le match sera un Knock Out match. Le prochain match de la soirée a été le quatrième Money in the Bank Ladder match de l'histoire, un match dans lequel il faut décrocher une mallette suspendue au-dessus du ring. Le 7 mars, Edge, Curt Hawkins et Zack Ryder ont battu l'Undertaker dans un Handicap match après que Edge ait fait le Spear[23]. Ensuite, l'ensemble de la WWE est arrivé pour rendre hommage à Flair. Ensuite, pendant tout le match, Edge était en mesure de contrer de nombreux mouvements de signature de Undertaker, y compris le Chokeslam, Old School et le Last Ride, une variante powerbomb[49].
Finlay était accompagné par son "fils", Hornswoggle, qui revenait d'une blessure scriptée dû à JBL[38]. Le match principal (main event) est un match simple pour le championnat du monde poids-lourds entre le champion Edge et l’Undertaker, invaincue à WrestleMania depuis l’édition 1991, et dont Edge va essayer de casser sa série d’invincibilité.